Pages Navigation Menu
Categories Navigation Menu

PassaParola, revue mensuelle, diffusée depuis treize ans au Luxembourg, à destination d’un public italien vivant au Luxembourg, s’ouvre à la France. Fondée en 2004 par deux journalistes italiennes, Maria Grazia Galati et Paola Cairo, résidant au Luxembourg, Passaparola s’adresse maintenant aussi au public français.

PassaParola

PassaParola revue italienneTout ce qui a un lien entre la France et l’Italie, au travers de leurs deux cultures, de l’actualité, de l’économie ou du sport, sera au centre du magazine.

Avec des articles en français et en italien, Passaparola est un point de rencontre, un lieu d’échange entre la France et l’Italie. C’est l’occasion de rencontrer l’Italie et les italiens présentés par des italiens et des français, passionnés et fins connaisseurs de l’Italie. C’est, pour celles et ceux qui ont des origines italiennes, l’occasion de maintenir ou de renouer avec le pays de leurs aïeux. Et enfin, c’est l’occasion de lire l’italien et le français, de lire les traductions dans les deux langues et de profiter de leurs richesses respectives.

PassaParola à la radio

PassaParola c’est encore une émission de radio tous les samedi matin (radio ARA ), des concerts et des événements que vous pouvez retrouver sur le site officiel de la revue.

N° de Juin de PassaParola

La couverture et le sommaire de juin comprendront des titres et des articles en français et en italien. Certains articles seront publiés dans les deux langues, d’autres dans une seule langue.

Une idée du sommaire :

  • Editorial
  • Ciao Italia : un siècle d’immigration et de culture italienne en France
  • Fiorella Mannoia : le retour d’une star à San Remo
  • Nouvelles brèves d’Italie
    et aussi :
  • Italia giovane , destinazione Italia, personnagio etc….

Abonnements à PassaParola

Pour exister et se développer, PassaParola a besoin de votre curiosité, de vos attentes, de votre participation et de vos… abonnements !
Offre promotionnelle à 20 euros pour un an (10 numéros), ensuite ce sera 30€
Page des abonnements

Vous pourrez soit faire un virement au Luxembourg, soit adresser un chèque en France. Merci

Site officiel

Philippe Poivret

Share

Merci de NE PAS POSER DE QUESTIONS ICI mais sur le FORUM ITALIE svp

PAS DE QUESTIONS ICI mais sur le forum ↑                 Laissez un commentaire ↓

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.