Italie incontournable

Autres sujets sur l' Italie

Guide Italie Venise ROme FLorence Naples Cinque Terre les lacs la Sicile

Que voir en Italie, ah, la question n’est pas simple, tant il y a de sites merveilleux ou spectaculaires, de villes d’art, de vestiges archéologiques, etc. L’Italie attire chaque année des touristes venus du monde entier, qui se concentrent sur

En dehors de ces grandes cités touristiques, il faudrait aussi citer

Toute l’Italie est à connaître, soit pour ses beautés naturelles, soit pour ses richesses culturelles.

Que voir en Italie en 3 jours

En 3 jours, vous ne pouvez pas faire un circuit des grandes villes italiennes, vous passeriez trop de temps dans les transports, par rapport à votre temps de visite. Aussi, privilégiez UNE SEULE VILLE, comme Venise, Rome, Florence ou Naples.
Aidez-vous des pages de nos sites spécialisés : Venise incontournable , Rome incontournable, Florence incontournable et Naples incontournable.

Plusieurs villes en 3 jours ?

Par contre, si vous préférez visiter plusieurs villes, je vous conseille de vous tourner vers des visites organisées, clé en main.

 

Au départ de Rome

Au départ de Florence

Au départ de Naples

TROIS CONSEILS :

  • Prévoyez vos visites, en tenant compte des jours et heures d’ouverture des sites, vous n’avez pas de temps à perdre en trouvant porte close. Les ouvertures sont mentionnées sur les pages des musées de chaque ville.
  • Tenez bien compte également des temps de déplacements, toujours plus longs qu’on ne souhaite.
  • Privilégiez aussi un hébergement au plus près des sites. Ces hébergements coûtent plus chers . D’abord, ce n’est pas sûr du tout. Ensuite, vous réduisez le temps de déplacement, donc vous profitez davantage de votre séjour. Enfin, vous économisez sur le coût des transports.

Bon séjour.

Share

Autres informations qui peuvent vous intéresser


One thought to “Italie incontournable”

  1. Bonjour, Je suis Fabio Agriturismo Sole & Mare

    Je voulais vous tenir au courant sur ​​notre CAMPER zone équipée avec tout le confort, situé à l’intérieur de la ferme «Soleil et Mer”, sur le territoire de la belle ville de Licata (AG) Sicile, les services, l’eau de charge, toilettes, bien les égoutter, branchement électrique, toilettes, parking éclairé pour l’entrée contrôlée, un bar, un petit-déjeuner et d’une connexion wi-fi. Les animaux sont admis. Navette aéroport / r. Google Maps Coordonnées: 37.120733,13.920498. 1.8 miles du centre de Licata, à 4 km des plages licatesi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.