Rencontre-performance avec la compagnie ARTI E PAROLE


 

Rencontre-performance avec la compagnie ARTI E PAROLE

les lundi 18 (19h) ou mardi 19 février (16h) 2013

Oser le dire, pouvoir le faire – telle est la devise pleine d’audace adoptée par ARTI E PAROLE, qui développe une réflexion autour de la possibilité d’imaginer et d’agir librement dans le champ de l’art, mais aussi dans celui de notre vie citoyenne.

L’auteur de théâtre Patrizia Buzzi-Barone et son équipe artistique vous offrent un avant-goût de leur prochaine création Il Calzolaio innamorato. Les acteurs lèvent un coin du rideau sur cette pièce grâce à une performance où se mêlent l’improvisation et l’art de raconter une histoire.

À partir d’une projection d’images, la compagnie voudrait également partager avec le public une foison d’expériences et de souvenirs liés à l’Italie et à la culture de la péninsule – un échange qui aura lieu en italien avec sous-titres.

Enfin, l’artiste visuel Jean-Baptiste Marot mettra son énergie de plasticien, peintre et décorateur à l’œuvre afin de réaliser en direct une prometteuse série de dessins.

Ne manquez pas cette singulière réunion de talents !

La participation est libre, mais fortement recommandée…

http://www.centre-italiance.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.