Rencontre-performance avec la compagnie ARTI E PAROLE

 

Rencontre-performance avec la compagnie ARTI E PAROLE

les lundi 18 (19h) ou mardi 19 février (16h) 2013

Oser le dire, pouvoir le faire – telle est la devise pleine d’audace adoptée par ARTI E PAROLE, qui développe une réflexion autour de la possibilité d’imaginer et d’agir librement dans le champ de l’art, mais aussi dans celui de notre vie citoyenne.

L’auteur de théâtre Patrizia Buzzi-Barone et son équipe artistique vous offrent un avant-goût de leur prochaine création Il Calzolaio innamorato. Les acteurs lèvent un coin du rideau sur cette pièce grâce à une performance où se mêlent l’improvisation et l’art de raconter une histoire.

À partir d’une projection d’images, la compagnie voudrait également partager avec le public une foison d’expériences et de souvenirs liés à l’Italie et à la culture de la péninsule – un échange qui aura lieu en italien avec sous-titres.

Enfin, l’artiste visuel Jean-Baptiste Marot mettra son énergie de plasticien, peintre et décorateur à l’œuvre afin de réaliser en direct une prometteuse série de dessins.

Ne manquez pas cette singulière réunion de talents !

La participation est libre, mais fortement recommandée…

http://www.centre-italiance.org

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.