Nouveau : De nouvelles cartes routières d’Italie

Carte de la Sicile
Carte de la Sicile

Vente en ligne de nouvelles cartes d’Italie

Vous étiez nombreux à chercher des cartes routières d’Italie complètes. En effet, la découpe des cartes traditionnelles exclue toujours un site intéressant qui se trouve hors de la carte. A croire que l’éditeur le fait toujours exprès pour nous contrarier… ou nous faire acheter plusieurs cartes. C’est bien ce qu’on hésiait à faire.

Eh bien, nous avons trouvé les perles rares : des cartes routières d’Italie où figure l’ensemble d’une région, sans découpe intempestive.

Vous voulez visiter la Vénétie ou l’Emilie-Romagne, le Latium, les Pouilles ou d’autres régions encore ? Désormais, une seule carte suffit.
Déjà, l’argument est de poids. Mais ce n’est pas le seul argument qui nous a fait nous intéresser à cette production italienne de cartes.

En effet, étant d’origine italienne, ces cartes reprennent les mêmes couleurs que les panneaux routiers des routes ou autoroutes (vous savez qu’en Italie, les autoroutes ont un affichage VERT). Sur la carte, les autoroutes sont également tracées en VERT. Plus d’erreurs d’inattention.
Autre avantage, ces cartes d’Italie reprennent le nom des villes et villages en italien, c’est-à-dire tels qu’ils figureront sur les panneaux routiers. C’est encore un avantage.

Enfin, si je vous dis que ces cartes routières d’Italie sont récentes et à jour, qu’elles possèdent un index des villes et villages, qu’elles possèdent parfois un plan succint des principales villes (Rome, Florence, Sienne, Pérouse, etc), qu’elles signalent les distances, les sites touristiques, les voies ferrées et les cours d’eau, alors vous me dites : Aussi complètes que ça, elles doivent être chères.

Ces cartes routières d’Italie sont vendues à un prix public imposé de … 7€.

Voir la boutique en ligne des cartes routières d’Italie.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.