Naples Campanie

La Campanie est cette région située entre le Latium au nord, la Calabre au Sud et les Pouilles et le Molise à l’est. L’ouest, lui, est entièrement cerné par la mer.

Naples en Campanie

Naples est l’une des villes italiennes les plus riches en histoire, en vestiges antiques, en paysages époustouflants, l’une des grandes villes incontournables du sud italien. Et à partir de Naples, vous visitez aisément Pompéi, Herculanum, le Vésuve, la Côte amalfitaine, Sorrento, Caserta, etc.

 

Campanie, Naples, Pompéi


Cette région très intéressante et si riche culturellement possède désormais un site entier et autonome :

naples-campanie.com


La Campanie : Naples

Naples est la capitale de la Campanie, une capitale orientée vers son port aux activités commerciales autant que touristiques.

Il faut parcourir les petites ruelles très fréquentées, le Palazzo Reale ou le superbe Théâtre San Carlo, sans oublier les magnifiques musées, comme celui d’archéologie qui conserve de très nombreuses fresques ou mosaïques de Pompéi.

 


Cette région très intéressante et si riche culturellement possède désormais un site entier et autonome : naples-campanie.com


 

Share

Autres propositions en Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.