Sal Da Vinci en concert à Paris

Sal Da Vinci
Sal Da Vinci

Sal Da Vinci est d’origine napolitaine, né à New York. Il porte d’ailleurs ses origines dans son nom : Salvatore Michael Sorrentino.

Très tôt, il monte sur scène ou joue dans des films. Mais, à partir de 1993, c’est la musique qui va prendre le dessus de ses activités artistiques. Il enregistre ainsi ses premiers succès, avec Un po’ di noi ou Vera, bientôt suivis de Solo et de Sei divina.
Il apparaît dans l’ Opera buffa del Giovedì Santo, de Roberto De Simone, qui tournera plus de 2 ans dans les grands théâtres italiens. Puis, ce fut au tour de C’era una volta Scugnizzi, de Claudio Mattone et Enrico Vaime. Puis vint,  Anime napoletane des mêmes Claudio Mattone et Enrico Vaime.

Toujours très demandé, on le retrouve plus tard dans Volami nel cuore, le samedi soir sur RAI UNO. Il continue sa carrière dans la chanson avec Non riesco a farti innamorare ou E’ Così che Gira il Mondo. Célèbre de l’Amérique au Montenegro, en 2014, il démarre une tournée qui le mènera aux Etats-Unis, au Canada. Mais il s’arrêtera également à Paris, profitez-en.

On peut assister à son concert
le samedi 8 mars 2014 à 20h
à l’Alhambra
21 Rue Yves Toudic, 75010 Paris
Métro Republique

Prix des places:  cat.1 fosse: 48€; cat.2 Balcon 38€


PLACES GRATUITES A GAGNER

CONCOURS TERMINE  
Le formulaire de réponse est supprimé


L’Alhambra

Site officiel de Sal Da Vinci

Ecoutez Da lontano de Sal da Vinci

Ecoutez Anche se non ci sei de Sal Da Vinci

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.