Florence accessible


Florence accessible, ce n’est plus un rêve. Vous êtes handicapé et vous souhaitez visiter Florence ? Pourquoi pas. La ville fait de gros efforts pour rendre la cité de Florence accessible.

Florence accessible difficilement

Comme à Venise et Rome, l’adaptation pour une accessibilité à Florence butte parfois contre la nécessité de préservation des monuments historiques et les difficultés techniques d’une bonne adaptation. Eh oui, nos amis handicapés le savent bien, autrefois les villes n’étaienHandicapés à Florence accessiblet pas du tout pensées par rapport au handicap.

Florence accessible

Néanmoins, les handicapés à Florence trouveront de nombreux sites accessibles. Beaucoup des bus sont accessibles également, c’est important.
Vous pouvez trouver toutes les informations, non pas sur internet, mais dans les lieux mentionnés sur la page du tourisme à Florence accessible.
Le site est en italien ou anglais. Il faut chercher en rubrique Informazioni utili (useful information), puis Firenze senza barriere (Florence whithout barriers).


Autres propositions en Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.