Carte de la Sicile

♦ En savoir + sur le sujet   ←   Affichez / retirez les informations complémentaires

italie1.com a réalisé pour vous cette carte de la Sicile, afin que vous puissiez repérer, facilement et d’un seul coup d’oeil, les sites essentiels de Sicile.
Nos pages présentent tous ces lieux, ainsi que de très nombreux autres non mentionnés ici, pour vous donner une idée la plus complète possible de la diversité et de la richesse culturelle de cette île.

Carte de la Sicile

Aidez-vous de notre carte de la Sicile

Aidez-vous de cette carte de Sicile pour élaborer un planning de vos visites, en regroupant les visites proches. Vous aurez aussi une idée de l’éloignement.

Sachez qu’il faut 3h30 pour rejoindre Catane, à l’Est, à Erice, à l’Ouest, 320 km, en grande partie par voies rapides. Mais pas loin d’1h pour relier Piazza Armerina à Caltanissetta, dans le Centre Est, distantes de seulement 45 km.

Eh oui, en dehors des autoroutes, les autres voies sont plutôt des routes de montagne. Prévoyez une faible allure moyenne.

Cette carte de la Sicile ne peut donc servir à élaborer seule vos circuits de visite, les distances courtes pouvant se révéler assez longues à parcourir.

Vente en ligne de carte de Sicile

Carte de la SicileVous pouvez avoir besoin d’une carte papier pour parfaire vos parcours sur place. Dans la boutqiue italienne, nous proposons à la vente en ligne, une carte de Sicile.
A la différence du GPS, elle pourra vous servir, avant votre déplacement pour avoir une vue d’ensemble et ne pas rater des sites proches.
Elle vous donnera aussi une idée des distances et du relief.
Cette carte de la Sicile, comme tous les autres articles, sont expédiés par nous le jour-même ou le lendemain. Ils vous parviennent par La Poste sous 24 ou 48h chez vous.

Réservez votre hôte, appartement, villa en Sicile

Visiter la Sicile
La Sicile
Carte de la Sicile
Visiter la Sicile
Infos pratiques de Sicile
Agrigente, vallée des temples, Scala dei turchi
Catane et alentours
Palerme ou Palermo
Noto en Sicile et environs
Cefalu et sa cathédrale normande
Syracuse en Sicile
La région de Trapani en Sicile
L’Etna
Villa romaine du Casale
Caltagirone en Sicile, Piazza Armerina, Caltanissetta
Messine en Sicile
Taormina
Les îles de Sicile
Fêtes siciliennes
Histoire de la Sicile
La langue sicilienne

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.