Noël et Saint Sylvestre à Rome

Noël à Rome et Saint Sylvestre à Rome, les réveillons, les concerts, les marchés de Noël, les crèches, le site rome1.com propose des belles pages sur Noël et Nouvel an à Rome : une large sélection de marchés de Noël à Rome, de crèches et d’événements pour les fêtes de fin d’année, y compris une sélection de restaurants ouverts pour les réveillons.

Marché de la Befana à Rome sur la place Navona

Noël à Rome Nouvel an à Rome Saint Sylvestre à Rome Réveillon à RomeAmbiance de Noël au coeur de la capitale : Entourée de splendides bâtiments, la place Navona, avec en son centre la fameuse fontaine du Bernin, accueille de nombreux étalages de spécialités gastronomiques, de jouets, décorations de Noël, crèches  et, bien sûr, des chaussettes de la Befana remplies de sucreries.
En plus de ce marché, des artistes et des troubadours présenteront des spectacles de rue.
Ce marché débute fin novembre et se termine le 6 janvier avec l’arrivée de la Befana qui remet des présents, aux petits comme aux grands.

Toutes les festivités de Noël à Rome

Les Marchés de Noël sont très nombreux à Rome, comme les crèches, les concerts, les animations, etc. Nous vous recommandons de visiter nos pages sur Rome et de télécharger nos documents gratuits sur leptitmagasin.com.

Autres marchés de Noël dans le Latium

Marchés de Noël dans le reste du Latium
* Greccio : Marché de l’artisanat et de l’objet pour crèche, début décembre, Piazza Roma.
* Monterosi
* Viterbo
* Cittareale
* Tivoli

Noël et Nouvel an à Rome

Retour à la page Noël en Italie

 

Share

Autres propositions en Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.