Pages Navigation Menu
Categories Navigation Menu

Shopping à Milan

Le shopping à Milan, c’est le rêve. Le rêve et la réalité. De la petite boutique chinoise pas chère du tout à la griffe de grande marque, à l’objet super top du design, vous allez tout trouver à Milan.

Où faire du shopping à Milan

Milan est une tellement grande ville qu’il n’y a pas une seule rue pour pratiquer votre shopping préféré. Ni même un seul quartier. Il faudra vous déplacer. Tant mieux si en plus, vous avez le choix. Mais il n’y a pas non plus qu’un seul type de shopping. Milan est réputé pour son shopping du cuir, des vêtements, des grandes marques et, vous le savez, du design.

Sur italie1.com nous avons donc décidé de consacrer quelques pages au shopping à Milan pour vous aider très concrètement dans vos démarches. Visitez nos pages référencées ici.

Shopping à Milan et Chinatown

Milan possède son Chinatown et ses multiples commerçants chinois. Le quartier est situé au nord du parc Simpione, entre vialle Montello et via Antonio Rossini, via Messina, via Bramante, etc.

Dans un zone relativement petite, une sorte de triangle d’or, les commerces chinois se sont établis et proposent des produits pas chers. Ah certes, vous n’allez pas trouver là le petit body griffé dont vous rêviez, mais vous pourrez faire des affaires au vu des prix pratiqués.

Share

Autres informations qui peuvent vous intéresser



VOS QUESTIONS SUR LE FORUM ITALIE, svp

Votre avis (pas de questions, svp) ↓

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.