Locations en Italie

>   <     Affichez / retirez les infos complémentaires

Les locations en Italie sont nombreuses, dans toutes les régions et à tous les prix. Et, entre nous, le bon plan location en Italie, ce n’est pas celui qu’a trouvé votre voisin ou tel autre internaute. Attention : Le bon plan de l’un n’est pas forcément le bon plan de l’autre.

Votre bon plan des locations en Italie

Une bonne location en Italie dépend de vous, de vos goûts et de votre attente.

Locations en ItalieOù louer en Italie

D’abord, qu’est-ce qui vous intéresse, la ville, la mer, la campagne, la montagne ? Une fois ce premier choix réalisé et la ville ou la région choisie, il faut repérer et localiser les sites touristiques que vous souhaitez visiter.

Accès de la location en Italie

Eh oui, parce que pour les visiter, il faudra vous déplacer. Et là, aurez-vous besoin d’un véhicule ou aurez-vous besoin de transports en commun à proximité ? Si vous avez un véhicule, attention, les centres historiques sont souvent interdits à la circulation des non résidents. Préférez alors une location en dehors du centre des grandes villes, mais proche d’un transport en commun.

Mais dans tous les cas de figure, avant de réserver, demandez-vous comment vous ferez, depuis votre location en Italie,  pour rejoindre les lieux précis que vous souhaitez visiter.

Locations en Italie avec enfants

Ensuite, serez-vous accompagné d’enfants ? Auquel cas et selon leur âge, ils auront sans doute besoin d’espace à proximité et de distractions spécifiques, genre plages, poneys, etc. Ou au contraire de rentrer se reposer en journée, auquel cas, votre location devra être facilement accessible.

Hôtel en Italie ou location d’appartement en Italie

Demandez des avis sur notre forum Italie

Forum Italie, Venise, Rome, Florence, Toscane

 

 

Share

Autres propositions en Italie

One thought to “Locations en Italie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.