Stages à l’étranger


Les stages à l’étranger sont recherchés et vous n’êtes pas seuls à les rechercher. Partir en stage à l’étranger, peut devenir la meilleur ou la pire des choses. Pour ne pas partir à l’improviste, italie1.com vous livre un certain nombre de sites qui vous orienteront dans vos recherches.

Stages en ItalieTrouver des stages à l’étranger

www.eurodyssee.net
Eurodyssée est un programme de l’Assemblée des Régions d’Europe. Ce programme s’adresse aux jeunes diplômés de 18 à 30 ans pour leur permettre de développer leurs compétences linguistiques et d’acquérir une compétence professionnelle à l’étranger. Ce site est principalement un site de renseignements ; il présente néanmoins quelques offres de stages et un contact pour la région Rhône-Alpes.

www.emploi.org
Un très bon site qui est en fait un portail de liens qui renvoie à de nombreux sites destinés à l’offre d’emploi ou de stages qui sont très bien faits.

www.expatries.org
Dans la rubrique  » stages et emplois à l’international « , on peut y trouver toutes les entreprises françaises qui sont à l’étranger et qui proposent des stages à l’étranger. Dans les fiches pays on trouve des informations pratiques sur les contrats, les formalités liées à l’emploi et parfois au stage.

www.en-stage.com :
Site généraliste dédié aux stages : consultation d’offres de stages en France (actualisées quotidiennement) ; conseils pour les CV et lettres de motivation.



Autres propositions en Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.