Guide de Naples, Pompéi et la Campanie


Un guide de Naples et toute la Campanie ? Qu’a-t-il de particulier, ce guide ?
En fait, nous avons décidé de présenter les sites essentiels de cette magnifique région, mais, pas seulement. D’autres sites moins touristiques sont décrits car nous estimons qu’ils méritent votre intérêt.
De plus, dans toutes nos pages, vous trouverez non pas un descriptif exhaustif, parfois difficile à comprendre et à retenir, mais une sélection raisonnée de ce qu’il faut savoir.

Guide de Naples, Pompéi, Herculanum, la Côte amalfitaine et toute la Campanie

Guide de NaplesAprès Rome, Florence et Venise, nous éditons un guide sur Naples, Pompéi, Herculanum et toute la Campanie .
Ce guide complet comprend Naples, Pompéi, Herculanum, Sorrento, le Cilento, la Côte amalfitaine, Paestum, les champs phlégréens et Caserta.

Comment est concu ce Guide de Naples

Il présente tous les sites remarquables, les monuments principaux, les musées et les places, avec toutes les infos pratiques s’y rapportant, les adresses, les horaires d’ouverture, les moyens de transport, etc.

Où trouver ce guide de Naples ?

Un guide sur Naples et la Campanie , complet et autonome, disponible sur Amazon, sous format livre ou format numérique en téléchargement immédiat.
Un nouveau guide italie1.com … à suivre.


Autres propositions en Italie

4 thoughts to “Guide de Naples, Pompéi et la Campanie”

    1. Bonjour,
      Le guide de Naples se trouve ici : https://www.italie1.com/shop/25-naples-et-la-campanie
      Il s’agit d’un guide numérique, à télécharger et, selon la version :
      – pdf, à imprimer
      – epub, à installer sur smartphone, tablettes, ordinateurs.
      Ces guides sont identiques. Ils sont complets, c’est-à-dire qu’ils reprennent largement l’essentiel de ce qui peut se visiter avec adresses, horaires, infos pratiques, etc, sur Naples et la Campanie, donc Pompéi, Caserta, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.