Pages Navigation Menu
Categories Navigation Menu

Devenir propriétaire dans les Pouilles, vous n’y pensiez pas encore.
Vous, vous rêvez des Bahamas, de Saint Barthélémy, des Seychelles, des Maldives et autres destinations de rêve ?
C’est peut-être parce que vous ne connaissez pas bien les Pouilles, à seulement 2h d’avion de Paris.

Devenir propriétaire dans les PouillesLes Pouilles

Cette région du Sud de l’Italie, qui constitue le talon de la  botte, possède de grandes villes attractives : Bari, Brindisi, Lecce, Tarente, etc. C’est d’ailleurs vers Tarente que vous trouverez les plus belles plages d’Italie, des plages de sable blond, une eau transparente et une ambiance balnéaire.
Mais l’avantage ici, c’est que les villes possèdent toujours un coeur historique qui permet de varier les plaisirs.
Les Pouilles, se sont les villes blanches comme Monopoli, Polignano, Locorotondo. Mais ce sont aussi les trulli, ces célèbres maisons faites entièrement de pierres sèches, sans oublier les somptueux palais baroques.
Devenir propriétaire dans les PouillesLes Pouilles, ce sont des paysages variés, depuis les grands champs d’oliviers séculaires sur leur terre rouge jusqu’aux falaises splendides de la côte Est, les plaines vivrières de Foggia, le magnifique Gargano ou les longues plages de la côte Ouest.
Les Pouilles, ce sont des traditions culinaires et culturelles, des chants et des danses. Vous connaissez la tarentelle sans doute.
Les Pouilles, c’est un climat idéal pour qui aime le beau temps sans être écrasé de chaleur. 7-8° en hiver et 24° en été, que demandez de plus ?

Devenir propriétaire dans les Pouilles

Devenir propriétaire dans les PouillesMais les Pouilles ont un énorme avantage : Outre le fait qu’elles sont proches de la France, de la Belgique ou de la Suisse, les Pouilles restent une destination peu chères. L’immobilier par exemple est tout à fait abordable.
Et si acheter un bien à l’étranger vous déroute, alors, voici la solution.
Antonio  Bianco, lui-même originaire des Pouilles, se propose de vous aider dans vos démarches de recherches, d’acquisition, de rénovation et d’installation.
Car il semble bien que ce soit le bon moment pour acquérir une maison ou un appartement dans les Pouilles, surtout si le bien est à rénover. Vous serez ainsi propriétaire à faible coût et cela, dans un cadre enchanteur et proche de votre résidence principale.
Que cherchez-vous de mieux ?

Informations pratiques pour devenir propriétaire dans les Pouilles

Il vous reste une chose à faire, c’est consulter les pages Facebook de maisons à rénover dans les Pouilles ou les pages du site web d’annonces.

Merci de NE PAS POSER DE QUESTIONS ICI mais sur le FORUM ITALIE svp

PAS DE QUESTIONS ICI mais sur le forum ↑                 Laissez un commentaire ↓

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.