Italie

Venise

Rome

Florence et la Toscane

Sicile

Lacs italiens, lac Majeur, lac de Garde, Lac de Côme, Lac d'Iseo

Le Parc des contes

Le Parc des contes

Le Parc des contes
Dans le bois du château, a été créé le PARC DES CONTES, le premier parc émotif d’Italie, où il est possible de vivre une expérience magique hors du temps, immergé dans un paysage naturel de rochers millénaires et d’arbres séculaires.

Mais qui vivait dans le bois ?
Vivaient les Fées, les Lutins, les Elfes, les Druides…et puis il y avait l’Homme-Arbre et peut-être l’Homme-Animal. Ne manquaient certainement pas de passer par là Sorcières et Magiciens à l’éternelle recherche d’herbes pour leurs potions.
Accompagnés par un guide le long du parcours, les visiteurs seront entraînés par des personnages dans l’imaginaire féerique, dont les racines s’enfoncent dans des réalités lointaines qui se perdent dans la nuit des temps.
Les enfants, habillés en chevaliers et accompagnés du Chevalier Blanc, revivront également une aventure fantastique et enthousiasmante en combattant contre des ogres et des sorcières.
Emilie-Romagne : voir les autres rubriques


Sur nos forums Italie

    Locations / Séjours